Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes poussins...
23 mars 2011

mes mecs à moi

Attention, j'ai à la maison un fan de pirates, le voilà équipé!

La marinière est un modèle du ottobre 01/2011, avec des tissus du marché, des pressions rouges de chez cosy cotton. Vive les cours de couture (et merci Sara) , car sans ça, y'a pas!

 

pour aller avec la marinière, récupération et customisation d'un jean "à peine porté, déjà troué" avec du ruban déniché au marché:

P1030177P1030181P1030183

et pour mon chéri, une vareuse comme son filleul, en velours milleraies marron de chez destock tissu et boutons de chez myrtille.

P1030197

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ta version de la marinière!!
S
superbe !!!!!!!!!!!!
Publicité
Pour mes poussins...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 897
Publicité