Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes poussins...
29 juin 2011

Pour les maîtresses des poussins

D'abord pour la maîtresse d'Ethan.

Parce que grace à elle, le CP de mon grand poussin s'est super bien passé: la bonne humeur et la patience de cette super maitresse lui ont permis d'apprendre dans la bonne humeur. Voilà, j'avais vraiment envie de la remercier avec ce sac et sa trousse assortie.

Le modèle est tiré du livre Créations en couture de Laëtitia Gheno (sac Messire Loup), dans une toile cirée au départ destinée à faire nappe... 

P1040228

P1040203P1040208

et pour la maîtresse de Raphael et son Atsem, des carrés de soie (roulottés à la surjeteuse après de très nombreux réglages et ajustements, j'y suis arrivée, youhou!).

P1040317

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors, là le cartable,je le trouve magnifique!!!<br /> La maîtresse a dû être super contente!
Publicité
Pour mes poussins...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 897
Publicité