Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes poussins...
11 octobre 2011

Sarouel, nouveau modèle

P1050535

P1050539

Ce modèle de Sarouel me tentait depuis un moment, et à mon atelier de couture, y'avait ce tissu à disposition, y'avait plus qu'à faire chauffer les machines!

Je suis ravie du résultat sauf que je l'ai fait en 2 ans, il va donc falloir attendre un petit moment avant que Solyne puisse le mettre.

Le patron, c'est celui de grain de maïs, un site de référence!

Bon, fallait qu'en même que je voie ce que ça donnait porté,

 j'ai donc réitéré, en 1 an cette fois-ci.

Voici:

P1050559

 

P1050556

tissu crème récup de nappe, tissu imprimé et boutons: tissus Myrtille

Reste encore à voir porté... A suivre donc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est super beau ! le patron est taillé !<br /> merci de ta visite !<br /> bises ensoleillées ! ça tape !
N
très chouette aussi comme le jodpur ;-)<br /> bises<br /> nath
Publicité
Pour mes poussins...
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 12 897
Publicité