Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes poussins...
21 janvier 2012

pour moi !!

parce qu'être égoïste, de temps en temps, ça fait du bien,

cette fois, ce sera POUR MOI!

On commence la série par un manteau qui m'en a fait bavé!

Modèle ottobre (Dahlia du 2010/5 ), pas du tout prévu comme ça...

J'ai rajoutté une triplure en polaire pour avoir bien chaud,

 un passepoil maison un peu partout,

des boutons maisons en fimo.

 

P1060578

P1060584

P1060586

P1060588

P1060590

P1060597

P1060595

tout plein de tissus donc...

velours côtelé rose, coton marron et jean de destock tissu

tissu bleu marine à pois et fleurs roses sur fond marron du marché de Wazemmes à Lille,

"petit pan" rose et rouge et moumoutte bleue dénichée chez Entre Cha et Ra à Lorient,

pois roses sur fond rouge dans mon stock de tissus américains,

la doublure était au départ des rideaux bradés chez Leroy Merlin,

enfin, la polaire pour me tenir chaud récupérée sur un vieux plaid.  

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouahhhh que du boulot!!! elle est canon cette veste façon Desigual!
B
une merveille ce manteau !!! TU le porte magnifiquement bien !!!<br /> <br /> Heureuse de t'avoir revu ou plutot vu sans la charlotte !
M
superbe ce manteau tu as du en baver!!
Publicité
Pour mes poussins...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 897
Publicité