Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes poussins...
29 février 2012

signé Z...

Quand son copain Emilien est venu manger à la maison déguisé en Zorro, ça a bien intrigué Raphael: un super héros avec un masque, une cape, un chapeau et une épée, il lui fallait en savoir plus. Après quelques images et génériques piochés sur le net, il avait tout trouvé le déguisement qu'il voulait pour la fête de l'école!

A sa maman de faire chauffer les machines...

P1070123

P1070121

Alors, la cape est un modèle Ottobre (4/2004), déjà vu, un vrai régal à coudre pour un résultat Efficace (!!!).

La ceinture est une impro maison.

Côté machines:

 l'appareil à biais pour faire le biais, le pied à biais (tellement + simple),

la surjeteuse pour le bord roulotté,

et surtout la craft robo,

 machine de découpe de tous papiers dont flex et flock à thermocollé

(enfin, je l'ai!!! youhou!!! mais faites moi signes si vous êtes des as de la vectorisation, parce que je maitrise vraiment pas tout)

pour ce Z miroir (flex acheté chez la Foumie créative).

 

et avec les accessoires:

dont encore un gros morceau de cuir ( ça aurait pu faire un chouette sac aussi... quel sacrifice d'être maman!)

 ça donne:

 

P1070088

P1070084

P1070100

 

P1070086

Je l'ai déjà dit qu'il était CONTENT ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
excellent ton petit zorro!!! Mais où est sergent Garcia? :)))
Publicité
Pour mes poussins...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 897
Publicité