Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes poussins...
14 mai 2012

pyjamas "craft robotisés"

Devenus trop petits pour Ethan,

ils s'apprêtaient à rejoindre l'armoire de Raphael.

Mais aurait-il voulu les mettre? un peu trop unis peut-être...

Avec un petit dino, c'est mieux non?P1080040

Et sur le bleu, que met-on ?

Il avait un peu boudé de ne pas avoir de navire de pirate avec son pirate sur sa marinière.

Et voilà, j'ai enfin dompté la machine et j'ai réussi son navire de pirate!

 

P1080025

P1080027

Flex et Flock de la Fourmi créative. Mais autre site bien intéressant: Créadhésif.com (prix défiant toute conccurence je crois)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci !!! je vais aller regatrder !!!
Publicité
Pour mes poussins...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 895
Publicité