Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes poussins...
23 août 2011

super méga swap !!

j'ai reçu mon colis !!

Sara m'avait motivée pour m'inscrire au swap du magazine ottobe.

Le hazard a fait que c'est elle qui a pris le rôle de ma swapeuse et elle

 nous a sacrément gâtés! Je suis bluffée et mes gars sont comblés!!

Je vous laisse découvrir:

P1050181

On avait décallé la réception du colis à un moment ou on pouvait se voir autour d'un café,

c'était du coup un swap de fin d'été (en fait parfait pour la rentrée).

P1050185

Elle savait qu'à la maison, les chevaliers et les pirates font fureur...

P1050222

P1050219

Raphael a donc eu cette veste  zipée et pressionnée au niveau du col (taille 104),

en sweat rouge et coton imprimé avec pleins de pirates (il adore!!).

P1050212

P1050215

Et Ethan porte un sweat gris chiné en taille 128 avec des appliqués chevaliers.

Dans l'euphorie (et l'agitation: jusqu'à 8 enfants autour de nous!!),

j'ai oublié de lui demander quelles étaient les références de ces modèles, ...

tu peux compléter Sara??

P1050235

Et pour ma petite dernière, Solyne (8 mois),

elle a prévu du chaud pour cet hiver avec la combinaison du dernier ottobre, en 1 an,

douce de partout (intérieur en teddy, elle va adorer!).

Et puis 2 super tissus, y'a plus qu'à...

Merci miss chatons d'aiguille!

P1050241

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pour mes poussins...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 900
Publicité