Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes poussins...
18 mars 2012

cadeau pour un petit Ethan

P1070372

Et oui, des Ethan, y'en a pas mal: 3 dans la classe de Raphael !

Et mercredi dernier, il était invité à l'anniversaire d'Ethan son copain, qui aime les pirates.

Je lui est cousu un sac à dos issu du livre "46 créations originales" de L. Gheno

 et un Tee shirt marin, patron pochée n° 8 en taille 110

en jersey rayé du marché Saint Louis, et ourlets rapportés et déco en coton imprimé de destock tissu.

apliqués en flock marine, à la craft robo.

P1070373

P1070374P1070375

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ce petit ensemble tee-shirt - sac.<br /> <br /> J'ai également le livre de laetitia : une mine d'or que je n'ai pas encore exploité mais quand je vois ta réalisation, ça donne envie.<br /> <br /> de même pour le tee-shirte : j'ai acheté du jersey mais j'ai encore un peu peur de me lancer...
Publicité
Pour mes poussins...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 897
Publicité