Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes poussins...
16 avril 2012

Rien que pour moi !!!

Retour de vacances...

 1 semaine sans coudre, ça fait réfléchir... à l'envie de coudre dans un petit coin pratique.

Parce que oui, j'en avais marre du bazarland qu'était devenue la table dite "de couture", dont la fonction initiale était quand même une table pour s'y asseoir et manger avec famille et amis. Il me fallait donc tout déménager quand il y avait des invités. Ca va un temps, mais là, j'en avais assez!

Un petit tour chez le grand suédois,de la méga super bonne volonté de mon super Francky, du rangement, du tri, une touche de déco et ... TADA !!!

P1070717

P1070725

P1070722

 

P1070729

les  pois sont blancs... et les poissons rouges ont maintenant une distaction !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, whouaouw c'est super ce petit coin! Bravo au bricoleur! et dis moi c'est quoi ton support à cônes, ca m'intringue, ça a l'air tres pratique?<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Julie
K
Pourrais tu me dire quel est l'appareil qui est caché derrière ta machine à coudre, je suppose qu'il te permet de faire tes canettes à partir de tes fusettes !<br /> <br /> Peux tu me répondre sur mon blog <br /> <br /> D'avance merci
M
C boooooooo!!!!<br /> <br /> J'adore, je veux tout pareil!!!
S
super pratique , c est quand que Frank vient m installer un joli coin de couture bis
G
Ah, ça me fait rêver ! Même problème avec ma table de salle à manger qu'il faut débarasser ! Faut vraiment que je trouve une solution !
Publicité
Pour mes poussins...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 899
Publicité