Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes poussins...
16 mai 2012

nouveau sac de crèche pour ma poulette

Son premier sac commençait à être trop juste.

Il me fallait donc faire chauffer les méninges et les machines.

Et maintenant Solyne a donc son 2ème sac rien qu'à elle (à même pas 18 mois ça promet!)

 

P1080107

P1080108

P1080109

petite poche intérieure

(parce qu'à 8h59, c'est - speedant de trouver la carte tout de suite!!!!)

 

velours noir: destock tissu, coton fleuri petit pan: entre cha et ra

flock lavande: La fourmi créative

patron maison (en même temps, on peut pas faire beaucoup plus simple!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très sympa trop gatée cette petite Solyne !! c'est drole ma niece s'appelle ainsi mais avec un i a la place du Y et c'est la première fois que je ré-entends ce nom !!! je viens d'acheter le cameo et on peux utiliser du flock j'ai vu !! ca me donne envie d'essayer !!!
Publicité
Pour mes poussins...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 899
Publicité